mercredi 23 avril 2014

TAG : Liebster Award !

Heeey people ! 




On se retrouve aujourd'hui avec un TAG : le Liebster Award. J'ai été nominée par deux blogueuses : Olivia de "Fluo Ado" et Mary de "Le Chemin Imaginaire". Je tiens avant tout à les remercier : Merci merci merciiiiiiiiiiiii !! Je ne connaissais pas vos blogs, mais c'est une, enfin deux excellentes découvertes. Je les a-d-o-r-e. Toi petit frenchy qui lit cette article, je t'ordonne d'aller y faire un tour. Oui je donne des ordres maintenant. 

Pour ce qui est de ma mission (et oui je donne des ordres et en plus je suis l'agent 007) : 

- répondre aux 11 questions de la blogueuse qui m'a nominé. 
Vu que j'ai été nominée deux fois, je répondrai aux 11 questions de Olivia et de Mary. 

- faire découvrir 11 blogs 

- les auteurs de ces blogs devront répondre aux 11 questions que je poserai. (si ils le veulent bien évidemment) 






Les 11 questions d'Olivia : 

●  Quel âge a ton blog ?
Le premier article date du 29 Mars 2014, il a donc un mois. C'est un bébé encore! Faut être gentil avec lui ! 
● Ton film préféré ?
PS : I Love You. C'est simple, vu que je connais déjà l'histoire à chaque fois que je le vois je pleure dès le début.
3 ● Ton livre préféré ?
La femme parfaite est une connasse de Anne Sophie et Marie Aldine Girard. J'ai fais un article dessus que tu peux retrouver ... ici 
 Cite trois noms de ville où tu aimerais vivre/te reposer/visiter.
Londres, New York et Sydney 
● Ton top-model favori (connu ou pas) ?
Laetitia Casta 
● La couleur de tes chaussures à l'instant même ?
J'ai des ballerines noires. Qui ont actuellement des traces de poussières blanches. Merci à mon chien qui me marche sur les pieds! (Toutounou tu as une dédicace sur mon blog, t'as trop la classe) 
Parenthèse : Toutounou c'est le surnom de mon chien. 
● Ton blog préféré / ton bloggeur (bloggeuse) préféré(e) ?
J'ai pas de blogueur préféré, je vous aime tous ! ♥ (y a trop de love en wam rpz kikoolol)
● Comment as-tu eu l'idée de créer ton blog ?
Etant une grande suiveuse de blog, un matin je me suis réveillée avec l'envie d'en faire un aussi. Après tout pourquoi pas moi. Et voilà bim, je l'ai créé. Et maintenant je suis là à vous faire ce tag ! Formidable !
● Quel appareil photo utilises-tu pour illustrer tes articles ?
Mon super téléphone Xpéria Z ou un Sony Cyber-shot. Non je n'ai pas un appareil photo qui coute le prix d'une maison! Mais j'en aurai un un jour, je le sais, je le sens!
10  Qu'aimes-tu faire ?
J'aime tout faire! Je ne suis pas compliquée ! Sauf les trucs à sensations fortes, je déteste ça! 
11 ●  Un petit mot gentil sur le blog de ta super taggeuse ?
Encore merciiiii, ton blog est super. Continue comme ça! Plein de bisous! :)




Les 11 questions de Mary


1 ● Peux-tu citer un de tes rêves?
Un de mes rêves, alors... Partir 1 an et faire le tour des Etats Unis ! 
 Quelle est ta plus grande passion?
La plus grande passion que j'ai eu c'est l'équitation. Mais maintenant je n'en fais plus et même si ça reste une passion c'est plus aussi fort qu'avant. Sinon j'ai pas vraiment de super grande passion. (Oui j'ai une vie de désespérée. Non je ne pense pas qu'on ai besoin d'une grande passion dans la vie. Enfin dans mon cas plein de petites me suffisent.) 
3 ● Quel est ton livre préféré et pourquoi?
La femme parfaite est une connasse de Anne Sophie et Marie Aldine Girard comme je l'ai déjà dis dans les questions d'Olivia. Et pourquoi c'est mon livre préféré : la réponse est dans l'article que je lui ai consacré. :)
4 ● Qui admires-tu le plus?
Ma mère. Je ne détaillerai pas pourquoi, mais je pense que c'est ma mère que j'admire le plus. 
5 ● Quelle est ta saison préférée?
L'été !   J'adore l'été! Vive l'été ! Sentir la chaleur du soleil qui te rentre dans la peau, y a rien de meilleure comme sensation. Puis voir le soleil ça me rend heureuse. Les jours où tout est gris me dépriment. 
6 ● La dernière chose que tu as regardé à la télé?
Les dessins animés ce matin. Quooooi ? On a plus le droit de regarder les dessins animés quand on dépasse la majorité?! Vive les dessins animés! 
7 ● Une chose dont tu es fière?
De moi évidemment. -petite pause modestie- 
Non sérieusement, je suis fière d'avoir la famille et les amis (les très proches) que j'ai. 
8 ● Quelle est ton odeur préférée?
L'odeur de mon soin pour les cheveux de chez Kérastase. Cette odeur mais ohalala : indescriptible ! 
9Y-a-il une citation, un proverbe ou une phrase que tu gardes précieusement en tête et qui t'inspire?
"Au moment où tu abandonnes, tu laisses quelqu'un gagner" et "Un jour les femmes domineront le monde. Ah non, c'est déjà fait."
10 ● Pratiques-tu une activité sportive, et si oui, laquelle?
... activité sporquoi ? C'est mal je saaaaaaais. Mais j'ai décidé de m'inscrire dans une salle de sport avec une copine. On va le faire, promis. 
11)Voiture, moto, bus, avion, train, tramway, bateau, métro... Que préfères-tu?
Je dirai la voiture car j'ai eu mon permis y a quelques mois et ça m'a changé la vie! J'en avais plus que marre du bus. 



Les 11 blogs que je choisis





Les 11 questions que je pose

Pour les blogueuses que j'ai choisi, vous devez répondre à ces questions. Si vous n'avez pas envie de faire un article sur ce tag vous pouvez répondre en commentaire. Tout cela si vous en avez évidemment envie. Si vous faites un article tag, dites le moi que je passe voir vos réponses. :)

Si je ne t'ai pas choisi (je ne connais pas tous les blogs du monde malheureusement) tu peux aussi répondre aux questions en commentaire. Ca me permettra de connaitre ton blog et évidemment de te connaitre toi aussi !



1) Ton prénom ? 
2) La sensation que tu préfères? 
3) Pourquoi tu as décidé de faire un blog?
4) Ton objectif dans la vie? 
5) Les séries que tu préfères ?
6) Tes qualités et tes défauts? 
7) Regardes tu les télés réalités ? Si oui lesquelles? 
8) Là maintenant toute suite, de quoi as tu envie ? 
9) Ta marque de vernis préférée ? 
10) Le pays de tes rêves? 
11) Le dernier rêve que tu as fait ? 




Xoxo 
Retrouvez moi là : TwitterInstagram

7 commentaires:

  1. 1) Ton prénom : Ludivine
    2) La sensation que tu préfères : Les câlins de mes deux chats quand je rentre du travail. Sentir ces petites boules de poils blotties contre moi. Le bonheur ultime pour moi comme pour eux.
    3) Pourquoi tu as décidé de faire un blog : Un peu par ennui au début, j'étais au chômage donc que ça à faire mais comme ça a plutôt bien évolué j'ai décidé de continuer même après avoir retrouvé du travail.
    4) Ton objectif dans la vie : Etre heureuse. Pas de grands rêves, juste une vie sereine près des gens que j'aime, remplie de petits bonheurs du quotidien.
    5) Les séries que tu préfères : Homeland, The Big Bang Theory, Glee.
    6) Tes qualités et tes défauts : Je suis généreuse en tout point mais j'ai très mauvais caractère.
    7) Regardes tu les télés réalités ? Si oui lesquelles? Oui mais juste une : Les Marseillais!! J'ai honte!! ^^
    8) Là maintenant toute suite, de quoi as tu envie : D'un massage du dos..
    9) Ta marque de vernis préférée : Essie sans aucune hésitation. Prix correcte et très bonne qualité. Manque un peu de folie mais j'aime quand même beaucoup.
    10) Le pays de tes rêves : Je n'ai jamais eu la chance de voyager mais un endroit tranquille, verdoyant près de l'océan.
    11) Le dernier rêve que tu as fait : Mon père était un pingouin qui me disait de ne pas traverser la route car c’était dangereux. No comment..

    J'espère que mes réponses te conviendront. C'était un plaisir de répondre à tes petites questions. Bisous Bisous =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Nous avons déjà fait ce tag mais c'est adorable d'avoir pensé à nous ! Je t'invite à aller voir notre Blog pour notre article :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Voila je vais te répondre ici , car on m'a deja tagué ^^

    1) Ton prénom ?
    Laura :p
    2) La sensation que tu préfères?
    Heeuuu je comprend pas trop mais ...je dirais la sensations de ma chevelure quand elle est toute douce et soyeuse :D
    3) Pourquoi tu as décidé de faire un blog?
    Pour partager mes découvertes , découvrir aussi :) , crée des liens avec d'autres bloggeuses qui ont la même passion que moi :)
    4) Ton objectif dans la vie?
    Faire ce qui me plait et être heureuse :)
    5) Les séries que tu préfères ?
    La yen a un paquet !! Pretty Little Liars :DD , Gossip gilr , Teen wolf , vampire diaries , Once upon a time , Orange is the new black , suburgatory :D
    6) Tes qualités et tes défauts?
    Mes qualités je dirais ... à l'écoute des autres , "marrante?" (on me l'a déja dit plusieurs fois donc je prend ceci pour une qualité :p ), Sentimental ?! et mes défaut je dirais rencunière , enmerdeuse x'D , jalouse :p
    7) Regardes tu les télés réalités ? Si oui lesquelles?
    J'ai regarder de temps en temps secret story , Jersey shore , Geordy shore , Jwoo & Snooky , Catfish
    8) Là maintenant toute suite, de quoi as tu envie ?
    Une glace !!!! mais j'habite dans un village pourri donc quedal ! :(
    9) Ta marque de vernis préférée ?
    Essence et Catrice
    10) Le pays de tes rêves?
    Un monde Rock star , ou le temps ne passe pas !
    11) Le dernier rêve que tu as fait ?
    Houla... franchement je m'en rapelle plus :/ Desoler


    Voila voila :p j'ai repondu a tes 11 questions
    j'espère que ca t'a plu
    Bis bis miss ;)

    RépondreSupprimer
  4. 1) Je m'appelle Johanna :)
    2) La sensation de légèreté, comme celle qu'on a quand on se fait masser !
    3) J'en avais envi depuis longtemps, et je me suis enfin lancée. J'adore la mode et du coup j'aime beaucoup en parler :)
    4)J'aimerais être journaliste mode
    5)Je suis une grande fan de pretty little liars !
    6)Je suis joyeuse et généreuse, mais je suis aussi très impulsive et rancunière..
    7)Non du tout, ça ne m'intéresse pas
    8)D'un Kinder softy... Les meilleurs !
    9)Je ne mets jamais de vernis... Je me ronge les ongles :)
    10)Humm la France est un très bon pays !
    11)Je ne m'en rappelle plus :) Je dors comme un bébé tout le temps !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le tag :) J'y réponds dès que j'ai un moment! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, merci de m'avoir taguée :)
    Malheureusement, j'ai fait ce tag il n'y a pas longtemps, donc je viens répondre à tes questions directement par commentaire :)

    1) Ton prénom ? Bah Hulkette ! (En vrai, c'est Anaïs, mais c'est moins fun :p)

    2) La sensation que tu préfères? Euh .. je suis pas sûre de bien comprendre cette question, mais disons : la sensation de chaleur / cocooning quand tu reviens chez toi en période d'hiver et que tu te fais un bon chocolat chaud.

    3) Pourquoi tu as décidé de faire un blog? Ça faisait un moment que je voguais sur Youtube et sur les blogs et j'avais, moi aussi, envie de donner mon avis sur certains produits, sur mes coups de cœur, mes flops, tout ça. Et puis, j'ai été super surprise de voir l'accueil et la sympathie des gens sur la blogosphère donc ça me donne encore plus envie de continuer :).

    4) Ton objectif dans la vie? Réussir mes études afin d'avoir un bon travail.

    5) Les séries que tu préfères ? One Tree Hill, Game of Thrones, Buffy, The Big Bang Theory, Pretty Little Liars, et Veronica Mars (et plein d'autres encore, mais là ça fait déjà assez :p).

    6) Tes qualités et tes défauts? Qualités : à l'écoute des autres, généreuse, ponctuelle (?!). Défauts : Rancunière, pessimiste, trop sensible.

    7) Regardes tu les télés réalités ? Si oui lesquelles? Juste Secret Story quand j'ai du temps.

    8) Là maintenant toute suite, de quoi as tu envie ? Dormiiiiir (comme la plupart du temps ahah).

    9) Ta marque de vernis préférée ? Je dirai Kiko, vu que j'ai eu un réel coup de coeur pour la collection Cupcake.

    10) Le pays de tes rêves? L'Angleterre.

    11) Le dernier rêve que tu as fait ? C'était plutôt un cauchemar, et ça incluait des esprits farceurs (oui je fais souvent des rêves chelous du genre x) ).

    J'espère que ces réponses te plairont ! :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Hello miss,
    J'ai répondu à tes questions : http://www.ma-wishlist.fr/liebster-award/
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer