samedi 29 mars 2014

Un livre parfait : la femme parfaite est une connasse!

Coucou mes frenchies! 

Je ne pouvais pas créer un blog sans parler de CE livre :

La Femme parfaite est une Connasse! de Anne Sophie et Marie Aldine Girard 
Vous devez être pas mal à déjà le connaitre MAIS pour celles qui ne le connaissent pas encore empressez vous de lire cette article! 






Ce livre est comment dire... ma bible! On rigole du début à la fin, on se dit "ah ouais c'est trop ça", c'est juste génial. Toutes les femmes devraient l'avoir à leur chevet!


Parmis les nombreux thèmes abordés, nous avons entre autre : 

"Jurisprudence de la frange"

"Phrases de connasses"
"Comment garder sa dignité quand on est complètement bourrée?"
"Chagasse/pas chagasse" 
"Les nouvels ans sont toujours foireux"
"Analyse de la photo de profil d'un mec"

... et j'en passe! 
Ce livre c'est 157 pages qui se lisent vite, ce ne sont pas des gros blocs de mots qui nous découragent à leur simple vue (spéciale dédicace à toutes celles qui comme moi ont un problème avec les livres)  

Alors si vous ne l'avez pas encore, courez l'acheter! C'est seulement 5,00€ et ça en vaut le coup. 


A plus mes Frenchies, et bonne lecture!


Retrouvez moi là : TwitterInstagram

2 commentaires:

  1. Je n'ai entendu que de bonnes choses sur ce livre, et pourtant j'oublies toujours de le chercher quand je passe à la Fnac ou autre. Je pense que je vais me mettre un pense-bête pour y penser parce qu'il a l'air génial ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pense y, tu verras tu rigoleras bien. Une bible pour les femmes je te dis! Aha :)
      En tout cas merci pour ton commentaire! xoxo :)

      Supprimer